AUBERGE DU MANGE-GRENOUILLE

L’Auberge du Mange-Grenouille, un trésor au Bic

Par Marc Larouche

"​Pour nous, c’est un rêve qui se concrétise, un retour aux sources dans l’une des plus belles régions du Québec. Je suis natif de Rivière-du-Loup et Mélissa, de Matane. Nous avons voulu revenir au bercail pour faire grandir le fleuron régional qu’est le Mange-Grenouille" - Mathieu

La fibre entrepreneuriale et le désir d’avoir leur propre entreprise ont fait le reste.   L’auberge compte 22 chambres. Les 8 de l’ancienne partie ont conservé leur caractère historique, tandis que les 14 qui donnent sur le jardin ont leur entrée indépendante. 

Plat du Mange-Grenouille

« Nous avons un magnifique jardin. Nous tentons depuis notre arrivée d’allier le côté historique et ancestral de l’auberge avec quelques touches de modernité », 
ajoute Mélissa.  

Un chef à l'auberge !

Le nouveau chef cuisinier, Antoine Landry, est passé par d’excellents restaurants comme Le Saint-Amour, Chez Boulay à Québec, où il a côtoyé de grands chefs. Il met de l’avant sa propre cuisine conçue autour des produits régionaux. Au Mange-Grenouille, vous dégustez une cuisine aux saveurs du Bas-Saint-Laurent.

Les propriétaires sont d’ailleurs très fiers de collaborer avec les éleveurs, maraîchers et cueilleurs régionaux pour développer non seulement leur offre culinaire, mais aussi les petits détails. Ainsi, c’est l’entreprise DecorHom de L’Isle-Verte qui réalise les nappes et serviettes de table personnalisées.

Bouffe Auberge du Mange-Grenouille

Auberge du Mange-Grenouille

Le Bic

(418) 736-5656 Site